Forum El Fedjr > Index du Forum Forum El Fedjr >
Forum de discussion - Association El Fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association El Fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer 
faire vivre le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum El Fedjr > Index du Forum -> Forum El Fedjr -> Présntation des nouveau membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Espérances
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

Bonjour,
je voudrais faire partie de l'association dans le cadre du bénévolat.  Pour ce faire, j'ai commencé  par visiter le site et le forum et la  Crying or Very sad grande déception, un forum bien construit et pourtant mort Mad , pourquoi????????????????????

et pourtant ce forum pourrait rendre bien des services.

je fait appel à la communauté d'El fedjr pour rendre vie a ce forum. Okay

à bientôt,

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoH@
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 01:06 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

tout d'abord bienvenue.
j'ai essayé de faire vivre ce forum a travers des messages postés auparavant dans d'autres forums. Le résultat, c'est ce que tu vois maintenant. UN FORUM MORT. si tu pourra faire quelque chose pour le rendre vivant, je te serai reconnaissant. Okay

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 09:51 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

MoH@ a écrit:
tout d'abord bienvenue.
j'ai essayé de faire vivre ce forum a travers des messages postés auparavant dans d'autres forums. Le résultat, c'est ce que tu vois maintenant. UN FORUM MORT. si tu pourra faire quelque chose pour le rendre vivant, je te serai reconnaissant. Okay

Bonjour et merci,
j'ai déja coomencer a tenter ma chance en appalant du renfors,
on y arrivera incahllah

MoH@
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 13:29 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

espérons que ça aboutira a quelque chose...
mille merci Okay

cri du silence

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:46 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

Bonjour

Et voilà  le renfors arrive enfin !!!! Okay
Et la premiére chose qu'il faurait bien faire est de diffuser le lien du forum sur d'autres sites afin de faire connaitre les gens de son existence ,
parcequ'il faut le dire peu de gens le connaissent (entre autre moi si ce n'etait une amis qui m'a enparlé),

espérances

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:49 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

ouiiiiiiiiii Very Happy , le renfor est arrivé. ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bienvenu a toi, "Marhba bik". t'as vu il ya du boulo!!!?

MoH@
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:26 (2009)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

bienvenus a vous tous.
ça fait plaisir de voir que le forum ait du renfort de plus en plus.
Espérons que ça dure Wink

timaa31

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 23:17 (2010)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

bein voila je suis aussi nouvelle et je vais essayer aussi de ma part de faire vivre ce forum en faisant une petite pub sur facebook!!!dans un groupe que j'ai créé qui est luttons tous contre le cancer
http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=138080484615 si vous êtes intéressé venez nous rejoindre mercii.

sisa

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: faire vivre le forum Répondre en citant

Salem pour tous le monde et long vie a notre association je sais qui ya des gens qui me connais  pas mais ,je parle de cette association et une  coulleur d'horizon  a toujours doner signe de vie et aider des gent malade,des enfant souffrants et femmes faibles laissant deriere elles une  famille , je  me presente sisa tous le monde me connais dans cette association et j'etais m'embre depuis les annees 93 et c'etais magnifique, on ce trouver toujour au bureau tous les jeudi faire du benevolat et preparer les cadeaux et organiser les fetes, je suis fiere  de voir cette association continue a donner une goute de vie et aussi d'untre un m'embre et de cottiser dans  cette goute d'eau ,merci de m'entendre et je  tiens a envoyer mon bonjour et mes s'incert amitier et soutien a madame Mimi ....salem  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34 (2018)    Sujet du message: faire vivre le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum El Fedjr > Index du Forum -> Forum El Fedjr -> Présntation des nouveau membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation