Forum El Fedjr > Index du Forum Forum El Fedjr >
Forum de discussion - Association El Fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer-

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association El Fedjr d'aide aux personnes atteintes de cancer 
mon histoire avec le cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum El Fedjr > Index du Forum -> Débats et discussion -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
espérances

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: mon histoire avec le cancer Répondre en citant

Bonjour à tous,
Entre le cancer et moi une longue histoire. On s'était rencontré la premiere fois quand j'avais 11ans et des poussiers Rolling Eyes . Ce fut un evenement qui m'a beaucoup marqué.
Et oui, le jour ou j'ai appris que ce cancer avait atteint ma tente je n'avais pas réalisé (a ce moment) la gravité de la chose malgré les explications scientifiques de mon papa et peut etre que je ne voulais pas l'admettre?!!!

Je la voyer souffrir apres chaque cure de chimio et je me demandais comment est ce possible que le médicament qui était sensé la guérir lui faisait plus de mal que de bien (en apparence du moins). Et quand on a pensé que le traitement avait enfin marché, et que ce cancer avait plié bagages une année durant, en realité il n'etait partit que pour bien revenir. et oui apres cette periode de remission le cancer a fait son retour et cette fois ci il a terminer son boulo.

10 ans apres et sans crier gare, ce fut ma deuxieme rencontre avec le cancer. Ettant plus mure d'une experience. J'etait tout affait consciente de la gravité du cas, malgré que les methodes therapeutiques ont évolué ils n'ont pas pour autant reussi a le vaincre, ce cancer.

A present, je m'attend a le rencontrer de nouveau a n'importe quelle moment, j'espère que ca ne se fera pas d'aussi tot. En tout cas, je retiens de mes experiances qu'il faut se munir d'une bonne hygiène de vie et de bien écouter son corps tout en gardant un bon moral malgré tout.

Espérance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mme YAHI

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 15:40 (2010)    Sujet du message: mon histoire avec le cancer Répondre en citant

ah oui le moral, le moral , et encore le moral.... le cancer se sauve face a un moral de fer

fifi
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil - 10:09 (2014)    Sujet du message: mon histoire avec le cancer Répondre en citant

bonjour,
je te souhaites bon courage jeune guerrière mais je n'arrive pas a saisir est ce k  la récidive te concerne toi ou ta tante et de quel cancer vous souffrez toutes les deux?
fifi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: mon histoire avec le cancer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum El Fedjr > Index du Forum -> Débats et discussion -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation